ENSEMBLE

NOUS SOMMES MALU

NOUS SOMMES //

Nous sommes Malu, une société de service global avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de la mode et le textile. Nous concevons et fabriquons une mode et des basics abordables et offrons plus de 60 labels privés et licences. Nous avons nos propres bureaux de sourcing en Turquie, en Inde, en Chine, au Pakistan et au Bangladesh avec un contrôle de qualité dédié. Nos bureaux commerciaux sont situés en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne et à Hong Kong. Ensemble nous pouvons avoir un impact!

NOUS FAISONS //

Licences

GROUPES DE PRODUITS //

sous-vêtements // lingerie de nuit // maillots de bain // collants // textiles d’intérieur // linge de maison // vêtements d’extérieur // vêtements de sort // Accessoires //

NOUS SOMMES //

LABEL PRIVÉ

GROUPES DE PRODUITS //

sous-vêtements // lingerie de nuit // maillots de bain // collants // textiles d’intérieur // linge de maison // vêtements d’extérieur // vêtements de sort // Accessoires //

NOUS OFFRONS //

Styling

Notre équipe de conception primée se compose de 7 employés à temps plein. Ils utilisent leurs connaissances et leur créativité pour faire le lien entre les tendances actuelles et les attentes et les besoins des clients. A partir de ce travail de base, nous pouvons offrir une solution sur mesure. Tout commence avec vos souhaits.

Licence

Nous avons plus de 50 licences et nous gardons la trace des dernières mises à jour sur le marché des licences. Nous donnons des conseils aux clients à propos des licences « en vogue ou qui gagnent en popularité » ainsi que des conseils sur le moment opportun pour avoir une promotion en magasin basée sur les films à l'affiche. Nous nous occupons de tout contact avec les titulaires de licence les approbations de licence et veillons à la conformité vis-à-vis des licences.

Merchandising

Nous avons une équipe de marchandiseurs. Ils sont le lien entre les entreprises, les produits et les processus de production, et gardent un œil commercial sur le style. Chacun de nos clients à un contact principal au sein de notre équipe de merchandising. D'autres membres de notre équipe sont également en charge de votre dossier pour assurer un support complet. ps

Logistique

Nous occupons de l'entreposage, l'expédition et la réalisation des commandes. Nous avons plus de 40 ans d'expérience avec la versatilité des lois d'importation et d'exportation. Nous avons plusieurs programmes sans rupture de stock en place et avec un entrepôt de 7.500 m2, il n'y a aucun problème à maintenir le stock. Notre entrepôt peut contenir plus de 6.000 palettes, ce qui est plus de 10.000 m3, l’équivalent de 165 conteneurs de 40 pieds.

NOUS SOMMES IMPLIQUES //

Qualité

  • Bureaux locaux
  • Inspection DUPRO en cours de fabrication
  • Programme de contrôle qualité interne
  • Inspection finale aléatoire
  • Oeko-tex
  • Echa / Reach
  • Sourcing

Compliance social

  • Membre BSCI
  • Accord signataire

NOUS CONTACTONS //

Together

We are Malu

We are //

We are Malu, a full-service company with over 40 years of fashion and textile experience. We design and manufacture affordable fashion and basics and offer more than 60 private labels and licences. We have our own sourcing offices in Turkey, India, China, Pakistan and Bangladesh with dedicated quality control. Our commercial offices are located in Belgium, The Netherlands, Germany, Spain and Hong Kong. We can make it happen together.

We do //

Licences

Productgroups //

underwear // nightwear // swimwear // legwear // home textile // homewear // outerwear // sportswear // accessories //

We do //

Private label

Productgroups //

underwear // nightwear // swimwear // legwear // home textile // homewear // outerwear // sportswear // accessories //

We Offer //

Styling

Our award-winning design team consists out of 7 full time employees. They use their knowledge and creativity as a bridge between current trends and customers’ expectations and needs. From there we can make a custom made solution. It all starts with our customers' wishes.

Licence

We have more than 50 licences and we keep track of the latest updates on the licence market. We advise customers which licences are ‘hot and upcoming’ and when to have a store promotion based on movies releases. We handle all contact with the licence holders, licence approvals and ensure licence compliance.

Merchandising

We have a dedicated team of merchandisers. They are the link between business, products and production processes while keeping a commercial eye on style. Each of our customers has a main contact within our merchandising team. Other members of our team are also known with the ins and outs of the account to ensure a full backup. ps

Logistics

We take care of warehousing, shipping and fulfilment. We have over 40 years of experience with ever changing import and export legislation. We run several never-out-of-stock programs and with a warehouse of 7.500 m2 it is no problem to keep stock. Our warehouse can hold more than 6.000 pallets, which is more than 10.000 m3, which is the equivalent of 165 x 40 foot  containers.

We care //

Quality

  • Local offices
  • Inline inspection
  • In-house quality control
  • Final random inspection
  • Oeko-tex
  • Echa / Reach
  • Sourcing

Social Compliance

  • BSCI member
  • Accord Signatory
WECARE_LOGOS

We contact //